Gstaad 2017 – Polo au cœur de la montagne

Gstaad – Polo au cœur de la montagne

Le polo prend de l’altitude !. Gstaad, petit village situé à 1050 mètres d’altitude sur la commune de Saanen, dans le canton de Berne, en Suisse accueille chaque année depuis maintenant plus de 20 ans, le Hublot Polo Gold Cup Gstaad. Le tournoi de polo  qui fête cette année sa 22è édition est rapidement devenu incontournable. A sa tête depuis plus de 10 ans Pierre Génécand, homme d’affaires et passionné de sports équestres, il ne manque pas d’idées en trouvant chaque année des attractions différentesDepuis ses débuts en 1996, l’événement s’est rapidement imposé sur le circuit européen.

Sous un soleil radieux et dans le panorama somptueux des Alpes suisses, j’ai découvert cet évènement somptueux où sport et luxe se côtoient. Les matchs se déroulent sur les terrains de l’aéroport de Gstaad Saanen entretenus toute l’année avec pour seul objectif, offrir la meilleure qualité de sol pour les trois jours de compétition. Des milliers de spectateurs assistent gratuitement aux matchs ainsi qu’à la traditionnelle parade des joueurs, le vendredi après-midi, dans les rues de la ville de Gstaad. Entre les matchs et durant la journée, les visiteurs peuvent également flâner dans le village officiel, prendre une collation, arpenter les nombreux stands tels que Hublot, Riva, Clinique la Prairie, Hotsprings, Ferrari – Zenith, Mercy Ships, Fly7… Les enfants ne sont pas oubliés, tout au long de la journée ils peuvent profiter de s’occuper des animaux du mini- zoo, profiter du château-gonflable à l’effigie du Palace ou encore tenter de gravir le mur d’escalade pour les plus aguerris.

Très attendue également, la soirée de gala du samedi, organisée dans la grande tente VIP, point d’orgue de la manifestation. Parmi les animations, Silvan Zingg, l’un des plus grands pianistes de boogie woogie d’europe. La soirée se poursuit jusqu’au petit matin avec le Dj du GreenGo, le célèbre night-club de Gstaad qui se délocalisera le temps d’une soirée !

Il est temps pour moi de vous montrer quelques moments forts de cette semaine passée en immersion. Si j’avais un conseil à vous donner, allez-y !.

Pour suivre l’actualité sur l’évènement : site officiel

Votre e-mail est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

Retour au menuContactez-moi
F A C E B O O K
  • FACEBOOK

V I A D E O
  • VIADEO