Johanna shooting mode et fumigènes

Une journée shooting bien remplie pour la deuxième dauphine Miss Oise 2013, Johanna Martin.

Que de souvenirs de cette belle journée ensoleillée. Au programme, une journée qui se divise en deux parties : un shooting dans le parc du château royal du musée de la Vénerie à Senlis et un autre en carrière avec fumigènes et ambiance désertique. Autant dire que ça va flasher ! Les robes de soirées pour le parc du château royal du musée de la Vénerie ont été gracieusement prêtées par Luiza Couture. Je remercie Johanna Martin qui est restée avec le sourire du matin au soir, m’accompagner à la poste en robe jaune et maquillage pour récupérer le colis des fumigènes reçu le jour même, tout une histoire; affronter l’attaque de moustiques sur le chemin menant à la carrière, subir l’enfumage, le soleil, etc. Merci à Erika B pour la coiffure réalisée en un temps record mais à la perfection pour le style du shoot, merci également à mes cher(è)s assistant(e)s qui ont du transporter les nombreux sacs de matériels. Merci à Luiza Planchon pour sa confiance du prêt de ses robes.

Des photos aux styles différents agrémentées d’expressions à la fois mélancolique, serein, romantique, froid et calculé, déterminé ! du portrait posé au scène en mouvement, Johanna est toujours partante et ça fait plaisir ! une femme qui à de l’ambition, de la féminité et de l’humour !

La suite en images…

shooting modeJohanna shooting mode et fumigènes

1 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

alainrépondre
16 juillet 2013 à 15 h 00 min

que de souvenirs pour cette excellente soirée, je confirme que Johanna est une fille très sympa !!!!

Bravo Christophe…et les moustiques..lol

Publier une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.