Prix de Diane 2015

Premier prix de Diane !

Le Prix de Diane LONGINES s’est déroulé le dimanche 14 juin 2015 sur l’hippodrome de la capitale du cheval, dans un cadre absolument magnifique, avec en toile de fond le château et les Grandes Écuries ! 45 000 personnes ont remplit le plus bel hippodrome de France. Aux pieds du somptueux château de Chantilly, le Prix de Diane LONGINES a su être digne de ses promesses. Du suspens, du sport, de l’élégance, du champagne et de la fête étaient aux rendez-vous !

La météo à tenue ses promesses jusqu’à offrir un somptueux coucher de soleil. Un temps ensoleillé assaisonné de quelques cumulus de part et d’autres est ma recette idéale pour des photographies contrastées. Un vœu presque exaucé ! simplement visiteur, je n’avais qu’une optique fixe pour immortaliser quelques moments du prix de Diane et surtout l’après Diane en fin de journée ou le temps semble s’être arrêté. Aucun chapeau ne figure dans mes photographies, histoires de montrer une autre facette de cette journée. Ci-dessous quelques photos pour illustrer les propos cités précédemment.

1-champagne Taittinger-prix de diane3-fille cheval Diane2-cheval box-courses prix de diane4- Prix de Diane - party5-boite cheval course-Diane6-prix de Diane 2015-cheval course7-ambiance-balance Chantilly course8-Le jardin de Diane9-hippodrome Chantilly-Coucher de soleil10-Le lancer de fer a cheval-Longines11-manege Longines12-Longines-Prix de diane13-chevaux bois-manege Longines14-parapluies-chantilly-prix de Diane15-Les chapeuax de diane-Chantilly16-Lit a baldaquin-prix de Diane17-cage-prix de diane-oiseaux

Donnez votre avis