Étiquette / Grand Palais

    Chargement en cours…
  • Saut Hermès, chic hippique au Grand Palais.

    Saut Hermès, chic hippique au Grand Palais Le Saut Hermès s’est déroulé le week-end dernier, du 17 au 19 mars. Il s’agissait de la huitième édition du Saut Hermès, un concours de saut d’obstacles pas comme les autres. Depuis ses débuts en 2010, il accueille les plus grands cavaliers mondiaux. A première vue, la magie du lieu fait…

  • Côté Brunch au Grand Palais pour le Saut Hermès

      Couleurs et saveurs s’invitent côté Brunch au Grand Palais de Paris pour le Saut Hermès ! Côté Brunch au Grand Palais pour le Saut Hermès ! ou comment éveiller tous nos sens ! Orange, vert, chaises, verres, tables, serviettes, l’alignement se fait au millimètre près avec soin et élégance. Le visuel est à l’image…

  • Bella donna 66

    Saut Hermès 2013 – Grand Palais de Paris (1re partie – les portraits)

    Saut Hermès 2013. Un cadre prestigieux qui renoue avec sa vocation première… La 4e édition du Saut Hermès 2013 s’est tenue du 12 au 14 avril 2013 au cœur de la capitale de Paris sous la nef du Grand Palais pour disputer les 9 épreuves du Saut Hermès (dont Prix Hermès Sellier CSI 5* –…

  • Alexandre Fontanelle Hermes 2013

    Saut Hermès 2013 – Grand Palais de Paris (2e partie – le paddock)

    Direction le Paddock, Saut Hermès 2013 ! 2ème article consacré au Saut Hermès 2013. Face à l’entrée principale de la Nef du Grand Palais, le paddock est situé sous l’escalier d’honneur qui lui confère un prestige incomparable. Le Paddock (warm-up arena en anglais) est le terrain sur lequel les cavaliers et les grooms détendent les chevaux…

  • Saut Hermès 2013 – Grand Palais de Paris (3e partie – les petits détails)

    Saut Hermès 2013 – Grand Palais de Paris, le détail qui fait la différence… 3e et dernier article consacré au Saut Hermès 2013 -Grand Palais de Paris. Rose, gris, chocolat, turquoise, orange voici quelques couleurs tendances qui ornent les couvertures, bonnets, selles, étriers et autres accessoires de nos chevaux mais aussi de nos cavalier(ère)s. Aujourd’hui…